Anna Gambalonga

blackgoldstorrm-6

GI: Salut! Comment tu es devenue Make Up Artist? Ou tu as appris et pourquoi tu as choisi ce métier?

AG: Ma passion pour le maquillage a commencé dès mon enfance quand j’ai dansé, j’ai participé dans nombreux concours de la danse et le maquillage de scène était obligé et je l’ai appris à l’âge de 10 ans. Après avoir terminé l’université j’ai eu la profession qui n’était pas liée avec l’industrie de mode et j’ai commencé à penser de plus en plus souvent comment apprendre encore une profession de makeup artist. Je me suis étudiée un peu  partout,  donc je peux dire que je suis plutôt autodidacte. Ensuite, il y avaient des séminaires pour élever ma qualification, j’ai collaboré avec de nombreux photographes ainsi qu’avec des projets de télévision.

GI: Qu’est ce qui t’influence dans ton travail? Et qu’est-ce qui t’inspire?

AG: En ce qui concerne les clients je peux dire que la beauté naturelle des femmes m’inspire énormément. La chose la plus importante c’est de la voir et la souligner avec le makeup. En ce qui concerne le travail créatif  – l’inspiration est partout. L’important c’est de sentir les tendances modernes dans ce domaine et ne pas avoir peur d’expérimenter.

Fashion Editorial

GI: Quels produits de maquillage tu utilises le plus souvent? As-tu des produits ou marques préférées?

AG: Bien sur comme tous les maquilleurs j’ai mes produits de maquillage favoris. Ce sont les produits des marques de luxe ainsi que des marques professionnelles.

Fashion Editorial

GI: Quelles sont les tendances dans le maquillage d’aujourd’hui?

AG: Le nude est très  tendance aujourd’hui. La peau bien soignée et éclatante de l’intérieur. Les sourcils naturels et amples. Les sourcils ont le volume grâce au produit moderne  –  la mascara pour les sourcils. Les smoky eyes doux et l’accent sur  les cils.

GI: Quels sont tes futurs projets? 

AG: Mes futurs projets je les garde secrets 🙂