28.10 Shoot I’ll blow myself up. Backstage.

28.10 Shoot I’ll blow myself up. Backstage.

BACKSTAGE. MANON.

A la veille de la journée de shooting, je m’inquiète toujours un peu. L’étape préparatoire prend beaucoup de temps et d’effort, et je désire que tout se passera super. Même parfois je vois des rêves comment je photographie. Mais en se réveillant le matin, je comprends que aujourd’hui tout est encore à venir. Je prends mon équipement photo et je commence de bon humeur ce nouveau jour.

Toute l’équipe s’est réunie à temps dans mon studio. Aujourd’hui on fait le beauté shoot «I’ll blow myself up». Sans tarder, nous avons immédiatement commencé à travailler. Anna a posé tous les produits cosmétiques et Caio a préparé les perruques. Alors que Anna et Caio s’occupaient de Manon, j’ai préparé la lumière.

Pour notre beauty shoot «I’ll blow myself up» j’ai décidé d’utiliser l’éclairage mixte. Pour souligner la beauté de highlighter j’ai choisis la lumière dure. Cependant, il est nécessaire de travailler très soigneusement avec cette lumière. La magie de la lumière dure est que tout beau devient encore plus beau et tout laid – encore plus laid. Et, bien entendu, le modèle doit être choisi en tenant compte de cette nuance. Et cette fois-la j’ai préparé aussi la lumière constante Dedolight avec lequel j’aime bien travailler de temps en temps.

Pour notre premier look Anna a fait un maquillage doux. Nous voulions créer une peau radieuse et l’effet de strobing et on a utilisé la base Inglot AMC face and body Illuminateur 70 et les pigments d’Inglot 76, 79, 14. On n’a pas fait l’accent sur les yeux mais sur les lèvres on a mis le rouge à lèvres MAC Russian Red.

14900595_10154464615451638_1533802090751988301_n

BACKSTAGE. MANON ET CAIO.

Nous avons tourné le première look et j’ai proposé de prendre une pause pour le déjeuner. Personnellement, je trouve qu’il est difficile d’interrompre le tournage en raison d’une pause pour manger parce que je vis tellement dans le processus de travail et je je peux travailler non stop. Probablement, comme toute personne créative, je ne mange pas et je ne pense même pas à la nourriture. Durant le tournage ma nourriture est l’énergie de shoot. Mais je prends toujours soin du confort de toute l’équipe et j’essaye de ne pas oublier de faire un break.

Mon studio est situé dans mon salon de beauté et, malheureusement, il n’y a pas de place spéciale pour manger ici. Afin de ne pas interrompre le travail du salon nous avons mangé sur le plancher dans le studio. C’était encore plus drôle et amusant. Caio comme un vrai gentleman a couru au magasin et a acheté un poulet grillé très délicieux. Un grand merci à lui!

Donc, tout le monde était bien nourri et heureux, et il est temps pour le deuxième look. Ici, nous avons mis l’accent sur les yeux avec les ombres watercolors Makeup Atelier Paris et le mascara Lancôme Mascara Volume-à-Porter. Pour les lèvres on a pris Make Up For Ever artist Plexi gloss 200. Le point finale était de compléter le look avec les accessoires de créateur Lena: les papillons sur les yeux et le cadre noir sur le visage. À mon avis, c’était tout à fait extravagant et cool. Le résultat a même dépassé mes attentes.

P.S.: Bientôt la piblication de shoot dans Fanique Magazine!

10 Comments
  • Luxe Toutou
    Posted at 15:46h, 02 décembre Répondre

    Superbe !
    Kiss, Julie

  • Stella Asteria
    Posted at 16:08h, 02 décembre Répondre

    Amazing photos dear!
    Have a great weekend!
    Stella

  • Cielo
    Posted at 23:41h, 02 décembre Répondre

    Great photos! Love this!

    – Cielo

  • Sibaritismos de Inma
    Posted at 09:27h, 03 décembre Répondre

    guau que pasada de imagenes

  • Kati
    Posted at 18:08h, 03 décembre Répondre

    Very cool, thanks for the snapshots!

    -Kati

  • Gil Zetbase
    Posted at 09:14h, 04 décembre Répondre

    C’est vraiment magnifique!
    Bon dimanche!

  • Angel
    Posted at 09:38h, 04 décembre Répondre

    this looks awesome 🙂 thanks for sharing!

  • the clothes paper
    Posted at 20:03h, 04 décembre Répondre

    c’est top de découvrir les coulisses !

  • Dresscape
    Posted at 11:28h, 05 décembre Répondre

    Super cool! Ce shooting a l’air très original et créatif! Je suis d’accord, parfois c’est difficile de prendre une pause lorsqu’on est dans une phase où on est très inspiré 🙂

    xx

    Claire from Dresscape
    http://www.dresscape.com

  • Caro*
    Posted at 14:49h, 18 décembre Répondre

    Très beau travail ! Bises 🙂

Post A Comment