19.11 Shoot Drunk in love. Backstage.

19.11 Shoot Drunk in love. Backstage.

Backstage

La perfection. Aujourd’hui, tout le monde cherche la perfection. Les filles font des millions opérations plastiques, juste pour se rapprocher de l’idéal. Mais pour moi, cela ressemble à LEGO qu’a une belle princesse. Je n’aime pas la perfection. J’aime la singularité. Quand vous la voyez, et cette image reste dans votre cœur. Quand vous ne la confondez pas avec une étrangère dans la rue. Quand vous ne vous posez pas la question est-ce Natalie Portman et Keira Knightley. Je préfère les modèles inhabituels, car je vois leur beauté non-trivial, et cela me fascine. Le shooting «Drunk in love» exprime ce sentiment.

Backstage

Pour ce shoot j’ai invité un merveilleux modèle biélorusse Diana de l’agence InModels. Je fus frappé par son travail acharné et de l’endurance, en dépit du fait que la jeune fille n’a même pas 18 ans. Et, bien sûr, je suis ravi de sa beauté non-standard. Créer des images pour «Drunk in love» m’a aidé une équipe sympathique: le styliste Lucie Guiragossian, qui était venue de Lausanne, la maquilleuse Vera Pimentão et le coiffeur Caio Faria. C’était mon premier travail avec la styliste Lucie Guiragossian, je suis très reconnaissante pour son excellente sélection des look, pour sa responsabilité et pour la facilité de communication.

Encore une fois, nous avons filmé à la maison, mais cette fois les « décorations » étaient aimablement fournies par un ami de mon mari Alan. Un grand merci à lui pour l’aide et un délicieux déjeuner. C’est très agréable quand vous êtes entouré par des hommes vaillants.

En combinant un design moderne et les looks féminine on a obtenu les photos lumineuses et naturelles. Je mets l’accent sur le contraste des couleurs et les émotions de  modèle. Il me semble que Diana a pu réussir à transmettre fidèlement le sens de l’amour enivrant. Nous avons utilisés les vêtements des designers tels que Pamina Meyer, Julien Daflon, Luca Rizzo, Rémi Galtier et Ania Marincek. Ainsi que des chaussures de Alice Robot et les accessoires de Helen Van Den Haute et de Tatiana Nossek.

Comment obtenir un bon résultat? Je pense que c’est probablement la question la plus populaire. En fait, tout est très simple: aimez ce que vous faites et regardez les choses d’un point de vue inhabituel. Là, les découvertes incroyables vous attendent.

12 Comments

Post A Comment