18.11 Shoot Dreams. Backstage.

18.11 Shoot Dreams. Backstage.

Presque toutes les personnes créatives sont les couche-tard. Nous aimons dormir plus longtemps, puis créer des chefs-d’œuvre toute la nuit. Mais parfois, nos idées folles nous obligent de se lever très tôt et se plonger de suite dans le travail.

Nous avons commencé le shooting «Dreams» très tôt. Vera a dû de venir du loin, et Caio se lève très difficile le matin. Mais, en dépit des circonstances, tout le monde est arrivé à temps. Pour la réalisation de mes idées on avait besoin d’une lumière plus douce et on a décidé de réalisé le tournage chez moi. Grace aux grandes fenêtres dans le sol et la météo ensoleillée, la chambre était parfaitement éclairée.

Le tournage était le samedi. D’habitude le weekend mon mari passe à la maison et se repose après une longue semaine de travail. Je le remercie beaucoup parce qu’il comprend et soutient fermement toutes mes folies et même participe activement dans la réalisations de ces dernières.

Je voulais faire une photo de contraste: les mains d’un jeune homme sur le visage doux du modèle. Il était prévu que le modèle des mains de jeune homme sera mon fils de 14 ans. Mais je ne l’ai pas prévenu que j’aurai besoin de lui pendant le shoot. Et pendant que nous nous préparions pour le tournage, il est parti chez son ami. Donc, je devais utiliser les mains de mon mari. En regardant les photos après le shoot, j’ai compris: voilà de ce qu’on avez besoin! Les mains fortes et courageuses sur le visage doux de Diana ont pu créer un fort contraste. Ce fut une excellente décision!

C’est pour la première fois que le shoot était étonnamment calme et sans trop de stress. Diana a bien travaillé devant la camera. Je suis une fois de plus convaincue que le travail avec les modèles biélorusses est un vrai plaisir. Je ne peux pas ne pas mentionner le mérite d’Elodie. Elle a préparé à l’avance tous les look et tous les moodboard, donc nous avons tout fait rapidement.

Dans mon prochain article, je vais vous parler de maquillage et des produits cosmétiques bio qu’on a testé durant le shoot «Dreams».

7 Comments
  • Denise
    Posted at 18:55h, 22 décembre Répondre

    Que belle cet post Dreams shooting! Tres belle! E que tu veut le constraste, main fortes et une doux modelle – tu est tres jeune et a deja un fils de 14 ans, wow! J’aime photos et je crois que tu as bon gout e ton travail est belle! Je te souhaite un bon Noel! Avec le famille et beaucoup de bonne energie! Bisous!
    DenisesPlanet.com

    • Elena_editor
      Posted at 19:13h, 23 décembre Répondre

      merci beaucoup Denise pour tes Gentilles mots!!!
      Bon Noel a toi aussi!
      Biz

    • Elena_editor
      Posted at 17:04h, 26 décembre Répondre

      Merci beaucoup Denise! Joyeux Noel et Bonne Année!!!

  • The Lunch Girls
    Posted at 11:30h, 23 décembre Répondre

    Wow.. fantastic! 😀

    Merry Christmas and Happy New Year! 😀

    The Lunch Girls

    Follow us on FB and Instagram

  • joshi daniel
    Posted at 20:14h, 23 décembre Répondre

    nice :)inmercyrejoice@gmail.com

  • Akaleistar
    Posted at 21:54h, 24 décembre Répondre

    Love the look behind the scenes!

  • Radi
    Posted at 02:54h, 26 décembre Répondre

    Beautiful « Dreams »! Love the creativity of this photoshoot.

    http://www.fashionradi.com

Post A Comment