13.10 Shoot After Party. Backstage.

13.10 Shoot After Party. Backstage.

BACKSTAGE

Parfois, je pense que je ne peux pas vivre ou plutôt faire les shooting sans aventures. Ou les aventures ne peuvent pas vivre sans moi. Il semble que tout est planifié, bien organisé, mais le destin dirige notre vie.

L’éditorial «After Party» a eu lieu le 13 Octobre, le jour après le shoot «Obsessed». En tenant compte de notre expérience avec le shoot dernier j’ai précisé avec l’administration du restaurant Micky’s House leur horaire de travail. On avait assez de temps et j’ai détend un peu. Après le premier jour de tournage le deuxième jour semble plus facile parce que l’atmosphère d’équipe est dans l’air.

Vera et Joan. Backstage.

Elodie Collet était le styliste de fashion story «After Party». Nous avons convenu ensemble sur les vêtements fournis par les designers et on a composé des look. Je suis très contente de notre coopération et le travail avec Elodie était facile et amusant. Et j’ai aimé aussi sa responsabilité. Elodie  a préparé à la veille tous les look à Micky’s House. Mais à l’heure convenue elle n’est pas venue au shoot. Elodie a percé un pneu sur la route et elle attendait un camion de remorquage. Et d’ici, une nouvelle aventure est commencée.

Donc, tous les look étaient dans Micky’s House, ce qui était déjà bien. Mais seulement Elodie savait ou et quoi. Oui, j’ai aussi participé à la sélection de vêtements, mais je me rappelais probablement 70%. En outre, pendant la prise de vue il est difficile à accomplir en parallèle des tâches multiples. Et nous avions 7 designers! Nous voulions faire un choix excellent de vêtements. Mais dans une situation de force majeure cela crée des problèmes. En fin de compte, je suis arrivée à une conclusion importante: ne pas prendre beaucoup de vêtements de différents designers sur un seul shoot. Il est préférable de choisir 3-4 designers et le travail sera plus confortable.

Joan. Backstage.

Donc, nous avons filmé «After Party» sans un participant important, notre styliste Elodie, dont je me suis engagée de ses responsabilités. Mais grâce à mon expérience passée en tant que styliste et la cohésion de notre équipe, nous avions fait le maximum. Et je pense qu’on a fait notre meilleur. Le deuxième jour dans le restaurant Micky’s House était fou. Et de belles photos sont nées dans cette folie.

Je tiens à remercier toute l’équipe. J’ai eu de la chance de pouvoir travailler avec vous! Tous ont compris la situation et ne m’ont m’a laissé seule avec le problème. Par exemple, Julie a aidé chercher des vêtements et composer des looks, bien que son travail était seulement de faire les ongles. Tous sont rapidement orienté et ont soutenu les uns des autres, ce qui est le plus important dans le travail d’équipe, notamment en cas de force majeure.

Et Regardez encore une fois la video avec nos photos dans Fashion Collection Magazine!

4 Comments

Post A Comment